Et si les déchets organiques pouvaient servir comme matériaux de construction résolvant ainsi deux grandes problématiques contemporaines : réduire la pollution via la consommation des déchets et préserver les ressources naturelles.
Selon le bureau d’études et de conseil en ingénierie anglais, Arup, les villes pourraient s’attaquer au problème mondial de l’augmentation des déchets et de l’épuisement des matières premières. On peut mettre en place un système complètement circulaire avec des déchets de construction réintroduits dans des ressources en utilisant les déchets organiques (peaux de bananes, de pommes de terre ou de maïs) comme matériaux de construction.
A l’échelle mondiale, l’industrie de la construction est l’un des plus grands utilisateurs de matières premières. Les déchets récupérés pourraient devenir des matériaux de construction à faible coût et à faible émission de CO².
Voici les coordonnées de M. Benjamin, lfdsloans@outlook.com. / Ou Whatsapp +1 989-394-3740 qui m'a aidé avec un prêt de 90 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de faire comme une mère célibataire les choses n'ont pas été facile avec moi mais avec l'aide de M. Benjamin a mis le sourire sur mon visage alors que je regarde mon entreprise se renforcer et se développer également.Je sais que vous pouvez vous surprendre pourquoi je mets des choses comme ça ici mais je dois vraiment exprimer ma gratitude pour quiconque cherche pour une aide financière ou pour traverser des épreuves avec votre entreprise ou si vous souhaitez démarrer un projet d'entreprise, vous pouvez voir cela et avoir l'espoir de sortir de ces épreuves ... Merci.
RépondreSupprimer