DU CHARBON POUR PURIFIER L'EAU, ON ESSAIE ?
Bon, on vous l’accorde, mettre un bout de charbon dans son eau pour qu’elle soit complètement clean, ça peut paraître bizarre au premier abord. Seulement, une fois qu’on a essayé le principe du charbon actif, on ne peut plus s’en passer.
Du charbon dans mon eau !?
C’est exactement ça. En fait, le charbon actif est une alternative totalement écologique et naturelle aux traditionnelles bouteilles d’eau (au revoir gaspillage) qui permet d’épurer l’eau provenant du robinet dont on a tendance à se méfier.
Bon d’accord mais comment ?
L’idée ? Un petit bâton de charbon super facile à transporter que vous faites tremper dans 1L d’eau entre quatre et huit heures. Le résultat ? Une eau totalement cleanet prête à être bue ! Rassurez-vous, l’eau reste transparente et ne devient pas noire comme on pourrait le penser au premier abord, elle est juste réduite en chlore, minéralisée et rééquilibrée au niveau du pH. Le petit bout de charbon magique est utilisable durant trois mois en continu. Ensuite, après une petite cure de jouvence qui consiste à mettre le bâton dans de l’eau bouillante et à le faire sécher en plein soleil, il est reparti pour trois mois ! Toutes les bonnes choses ont une fin et après six mois d’utilisation, il ne sert plus à rien de plonger le bâton dans l’eau pour qu’il la purifie… mais on peut toujours l’utiliser comme engrais naturel ou encore comme réducteur d’humidité ! Un petit bout de charbon pour 6 mois d’eau parfaite… Quel produit pourrait mieux coller à notre mode de pensée : une vie saine à petits prix ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire